Le nouveau programme de Microsoft WebsiteSpark

SEALOG est partenaire référencé Microsoft depuis 10 ans au travers du programme Microsoft Action Pack.

Ce programme nous permet de disposer des dernières versions de Windows (poste client et serveur) et de la plupart des produits Microsoft dès leur sortie sur le marché, afin que nous puissions, d’une part les tester, d’autre part pour que nous puissions acquérir les compétences sur les technologies Microsoft et en faire bénéficier nos clients. Cela nous permet par exemple de travailler sur Office 2010 et Visual Studio 2010.

Un nouveau programme vient d’être lancé par Microsoft, spécialement destiné aux développeurs de site Web et aux SSII : le programme WebsiteSpark.

Dans le même esprit que le programme Action Pack, ce programme nous donne un accès aux outils de développement, à des formations, à une présence dans les catalogues de Microsoft.

Ce n’ai pas une révolution, car nous utilisons déjà les outils de développement Microsoft (Visual Studio) et la base de données (SQL Server) pour le développement d’applications. Mais cela nous apporte une plus grande visibilité sur la technologie .NET.

Commentaires